Lycée Sakuranbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Sakuranbo

Venez incarné un élève ou un professeur dans ce lycée en plein coeur d'Ôsaka.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu Mayasaki
Admin
Mitsu Mayasaki


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 30/04/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:26

°~Les pseudo~°
Le pseudo devrai être composé au moins d'un prénom et si c'est possible d'un nom. Je ne veux pas voir de pseudo du style Harry7241 ou autre!
°~Les avatars et les signatures~°
Les avatars sont obligatoire!Celui doit réprésenter un personnage réel et non un mangas ou faut qu'il sois un minimum réaliste donc les images de jeux vidéo assez réaliste c'est autoriser(les images de mangas sont autoriser si vous ne trouvée des star qui ressemble a votre personnage)! Les signature sont facultatives et elle ne doivent pas être trop grand pour ne pas déformés le forum.Les avatars eux aussi ne doivent pas être trop grand!
°~Le respect~°
Tout les membre doivent respecter les autres membres, les admins et les modos! Je ne veux pas de dispute entre les membre sur le forum!Régler votre querrelle par Mp ou sur MSN.
°~Règles d'écriture~°
Le language SMS est interdit sur le forum! On n'est pas sur un portable mais sur un forum! Alors s'il vous plaît essayer de faire le moins de faute possible!
Le code pour le RPG sera:
Pour parler: "..." ou -.....
Pour penser: *....* ou °....°
Pour les action: en gras ou en italique.
°~Les âges ~°
Les élève seront âgé entre 12 et 17 ans.
Les adulte à partir de 18 ans.
Pour m'assurer que vous avez bien lu le réglèment mettez le clé d'activation qui est Atashi Sakuranbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-sakuranbo.forumactif.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sakuranbo :: Lycée Sakuranbo :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser