Lycée Sakuranbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Sakuranbo

Venez incarné un élève ou un professeur dans ce lycée en plein coeur d'Ôsaka.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ami et Saori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Akawanza

Ami Akawanza


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Ami et Saori Empty
MessageSujet: Ami et Saori   Ami et Saori Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:11

Nom: Akanawaza

Prénom: Saori

Âge:15 pour Saori

Descrption Physique: [3 ligne] Saori : Saori à de longs cheveux noirs et des grands yeux verts. Elle porte toujours un braclet rouge avec écris son nom dessus. Saori possède des vêtements assez bizzare qu'elle cree elle même quand elle ne sait pas quoi faire. Ses mains sont souvent recouvertes de stylo, car elle les utilise comme papier.
Description Mental: [3 ligne]

Histoire: [5 ligne] Saori est née d'une famille bizarre Ichita elle était une fille banale enfin presque. Au lieu de jouer avec des barbies ou voitures elle jouer avec des livres en relief et chantait tout le temps. Tout se passer comme une vie normale pour elle. Elle jouer, courer, dormer, aller à l'école, faisait des caprices...Jusqu'au jour ou en revenant de l'école à l'âge de 15 ans elle découvrit son père allongé sur sa mère tout les deux ayant une lance dans le corps et sa soeur dans la lac avec un poignard dans les veines. Saori entendit alors un bruit se retourna et vit un homme s'approchant d'elle. Celui-ci l'assoma et quand elle se réveilla elle était ici avec son ami Ami (XD).

Célébrité sur l'avatar: Saori Utada Hikaru : https://2img.net/r/ihimizer/img175/3779/300pxutadanh7.jpg

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Nom: Aiko

Prénom: Ami

Âge: 21 ans

Descrption Physique: [3 ligne] Il a les yeux violets et les cheveux marrons et parsemets de mèches noires et blanches.
Il ne s'habille quand gothique (il porte des affaire trop grande pour lui) a un percing a l'arcade

Description Mental: [3 ligne] Il est trés calme et trés naïf,il se met rarement en colére mais quand il est vaut mieu pas étre pres de lui.et il detese que ses affaire sois dechiré.Il n'a jamais vraiment aimer l'ecole meme si il est relativement doué.Et il a une passion pour les extra-terrestre

Histoire: [5 ligne] Ami a grandi dans les bras de sa grand mère, vivant dans un taudis et ne mangeant qu'occasionnelement. Ils avaient peu de choses pour survivre. Ami faisait tout pout ne pas déranger sa grand mère, allant des fois jusqu'à se priver de nourriture. Sa grand mère lui parlait souvent de ses parents comme des médecins respectables et respectés. Matins et soirs, Ami rêvait d'être aussi génial que ses parents qu'il n'avait malheureusement pas connus. Lorsqu'il parlait de son rêve de devenir médecin à sa grand mère, celle-ci répondait toujours négativement:

"Je ne te laisserai pas. Tu sais malheureusement très bien comment tes parents ont péri..."

-Je sais, je sais, ils sont morts en mission à l'étranger... Mais j'aimerais réellement devenir comme eux, marcher sur leurs traces, aider les gens... Sa l'air si génial, grand mère... Et puis je pourrai t'aider en gagnant un peu d'argent...

-Je te dis non et non ! Tu seras bien, avec ta femme et tes enfants... Tu verras...

-Mais même en étant médecin je pourrai avoir une femme et des enfants... Allez, dis oui, grand mère !!"

Sa voix rauque et fatiguée répondait toujours d'une même voix négative: "NON".

Ils en parlaient tout le temps. Et ça finissait toujours de la même manière: après un "non" définitif, Ami s'en allait dehors jouer au docteur avec ses amis.

Lorsqu'il eut 13 ans, alors qu'il revenait du parc où il jouait au docteur, après une superbe dispute sur le sujet tabou avec sa grand mère, il trouve sa grand mère allongée par terre, immobile. Il la secoua, tremblant de peur, mais rien. Il la secoua de plus belle, tout en l'appelant, mais toujours rien. Il paniqua alors et commança à crier, les larmes aux yeux. Un malheur venait de s'abattre sur le pauvre Ami. Il venait de perdre son dernier parent.

Après cet évènement, Ami vécut seul 3 jours dans son petit taudis qui maintenant lui semblait vide. Après les funérailles de sa grand-mère, on le plaça dans le Pensionnat Kaoru, étant donné qu'aucun autre membre de sa famille ne vint le prendre sous sa responsabilité.

Célébrité sur l'avatar: ?inconu?
Ami et Saori 235307432smallho7

Clé d'activation : lu et approuvé le réglement

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkness.kanak.fr
Mitsu Mayasaki
Admin
Mitsu Mayasaki


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 30/04/2007

Ami et Saori Empty
MessageSujet: Re: Ami et Saori   Ami et Saori Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

Bienvenue!!! C'est bon tu es valider et euh la la description mental et physique me dit vaguement quelque chose >.> Sinon bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-sakuranbo.forumactif.fr
Ami Akawanza

Ami Akawanza


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 01/05/2007

Ami et Saori Empty
MessageSujet: Re: Ami et Saori   Ami et Saori Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

--' j'avais la flemme d'en faire une autre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkness.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ami et Saori Empty
MessageSujet: Re: Ami et Saori   Ami et Saori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami et Saori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami et Saori arrivent
» Chambre de la disjoncter : Saori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Sakuranbo :: Lycée Sakuranbo :: Présentation des élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser